Notre test de la Cafetière à piston KENYA

Les caractéristiques de la Cafetière à piston KENYA

Cette cafetière est de couleur Marron et facile à nettoyer. C’est un modèle plus volumineux. En effet, cette cafetière offre huit tasses de café à la fois. Elle est construite en plastique. Ainsi, vous n’aurez pas des problèmes concernant sa rouillure. De plus, elle a une forme simple et moins encombrante. Ses dimensions sont équivalentes à 11.11×22.86×13.65, elle est donc facile à tenir en main et son design s’adapte avec la cuisine. Elle est intégrée d’un verre inodore et résistant à la chaleur. Le tout est livré en coffret qui constitue un cadeau pour vous.

Cafetière à piston KENYA

Cafetière à piston KENYA

Les points forts de la Cafetière à piston KENYA

La cafetière à piston KENYA est celle qui permet de trouver une tasse de café le plus rapidement possible tous les matins. En effet, en plus de faire un café succulent, elle est facile à utiliser. Mise à part le temps de chauffage de l’eau, cette cafetière prépare huit tasses de café en moins de 5 minutes. De plus, grâce à son entourage plastique, elle a un aspect solide et résiste aux chocs. Elle se lave à la main et peut passer facilement de lave-vaisselle. Le piston fonctionne bien, il est facile à monter et à descendre. C’est un modèle bien soigné qui ne présente aucun inconvénient. Elle ne sert pas seulement à préparer du café, mais elle peut aussi être utilisé pour conserver le café à chaux. Enfin, elle présente un rapport qualité/prix très intéressant. C’est donc une cafetière destinée à tous pour une meilleure prise du café.

Cette cafetière est très solide et facile à utiliser. Construite pour servir les amateurs de café, elle dure longtemps, s’utilise avec beaucoup de simplicité.

Promo
Bodum - 1788-01 - Kenya - Cafetière à Piston - 8 Tasses - 1 L - Noir
  • Design emblématique de la marque
  • Monture et couvercle en plastique protégeant le verre contre les chocs
  • Verre en borosilicate résistant à la chaleur (jusqu'à 250 degrés) et inodore
  • Passe au lave-vaisselle
  • Sans bisphénol A

A qui s’adresse la Cafetière à piston KENYA ?

Elle est destinée aux amateurs des cafés riches en arôme. En effet, elle est plus destinée aux amateurs qui n’utilisent que du café grossièrement moulu. C’est un bon produit que peuvent s’en servir les étudiants pour la prise du café le matin. Elle comblera nécessairement vos attentes. Comme elle résiste aux chocs, vous n’aurez rien à craindre concernant sa cassure. Vous pouvez l’amener avec vous lors de vos voyages. Elle est légère et ne vous causera aucun problème de transport. Vous qui chercher le bon goût du café, c’est le moment de faire le premier pas car avec la cafetière KENYA les bons cafés sont aux rendez-vous.

Ce que nous pensons de la Cafetière à piston KENYA

Nous avons retrouvé le bon goût que nous cherchions. On est totalement rassuré de sa durabilité. De plus, elle permet d’obtenir du café sans gaspiller de fond ni de grain de café. Elle offre des cafés agréables et doux. C’est pourquoi nous aimons tous ce modèle et nous vous invitons aussi à l’avoir pour découvrir ses qualités.

Promo
Bodum - 1788-01 - Kenya - Cafetière à Piston - 8 Tasses - 1 L - Noir
  • Design emblématique de la marque
  • Monture et couvercle en plastique protégeant le verre contre les chocs
  • Verre en borosilicate résistant à la chaleur (jusqu'à 250 degrés) et inodore
  • Passe au lave-vaisselle
  • Sans bisphénol A

Les points forts :

  • Facile à manipuler
  • Solide
  • L’entretien est à la portée de tous.

Les points faibles :

  • Possibilité de fissure de la coque du piston